COVID-19: du contenu animalier à la tonne pour se divertir!

COVID-19: du contenu animalier à la tonne pour se divertir!

En cette période d’incertitude face à la pandémie, du contenu mettant en vedette d’adorables poilus sauront en amuser plus d’un!

26 mars 2020

Chacun cherche à se divertir comme il peut en raison de la quarantaine forcée. Quant aux amoureux des animaux, ils ne sont pas à court de distractions, puisque le web regorge de contenu animalier des plus amusants. Voici donc quelques sources de divertissement liées aux toutous qui sauront certainement égayer votre isolation.

Les mèmes d’animaux
Déjà populaires en temps normal, l’engouement pour les mèmes d’animaux est encore plus important lors des moments de crise. D’ailleurs, ceux qui proposent un humour rattaché au COVID-19 arrivent parfois à nous faire rire un brin et à dédramatiser la situation.


Les comptes d’animaux sur l’application TikTok
TikTok est l’application idéale pour se distraire ces temps-ci. Les comptes d’animaux sont très prisés et pourraient alléger votre quarantaine. Vous n’avez qu’à télécharger l’application, vous créer un compte et à tapper «chien», «chat» ou «animaux» dans la barre de recherche pour découvrir des contenus par milliers!


Les vidéos YouTube d’animaux
YouTube regorge de contenu animalier. Vous pouvez y retrouver des chaînes offrant une panoplie de vidéos, qu’il s’agisse de capsules éducatives ou humoristiques. Qui sait, peut-être profiterez-vous de votre confinement avec toutou pour le dresser et lui apprendre de nouveaux trucs!


Les livres numériques
Comme la plupart des commerces non essentiels sont présentement fermés, plusieurs librairies offrent désormais des livres numériques. Il vous est donc possible d’acheter des bouquins pour vous instruire sur les animaux de compagnie, tout en passant au travers de votre quarantaine. À court d’idées? Cet article vous recommande un livre de circonstance écrit par une vétérinaire au sujet du bonheur des chats en appartement.


Avec toutes ces suggestions, la période d’isolation filera en un claquement de doigts!


Photo 1 : spicydogmemes
Photo 2 : tiktok

Voir plus d’articles
Copié dans le presse-papier

Ce site utilise des témoins

Nous utilisons des témoins (cookies), soit de petits fichiers texte téléchargés dans votre ordinateur ou d'autres appareils pour conserver vos préférences sur notre site. En utilisant ce site, vous acceptez notre politique d’utilisation de témoins.

J'ai compris