Chacun cherche à se divertir comme il peut en raison de la quarantaine forcée. Quant aux amoureux des animaux, ils ne sont pas à court de distractions, puisque le web regorge de contenu animalier des plus amusants. Voici donc quelques sources de divertissement liées aux toutous qui sauront certainement égayer votre isolation.
Les mèmes dâanimaux
Déjà populaires en temps normal, lâengouement pour les mèmes dâanimaux est encore plus important lors des moments de crise. Dâailleurs, ceux qui proposent un humour rattaché au COVID-19 arrivent parfois à nous faire rire un brin et à dédramatiser la situation.
Les comptes dâanimaux sur lâapplication TikTok
TikTok est lâapplication idéale pour se distraire ces temps-ci. Les comptes dâanimaux sont très prisés et pourraient alléger votre quarantaine. Vous nâavez quâà télécharger lâapplication, vous créer un compte et à tapper «chien», «chat» ou «animaux» dans la barre de recherche pour découvrir des contenus par milliers!
Les vidéos YouTube dâanimaux
YouTube regorge de contenu animalier. Vous pouvez y retrouver des chaînes offrant une panoplie de vidéos, quâil sâagisse de capsules éducatives ou humoristiques. Qui sait, peut-être profiterez-vous de votre confinement avec toutou pour le dresser et lui apprendre de nouveaux trucs!
Les livres numériques
Comme la plupart des commerces non essentiels sont présentement fermés, plusieurs librairies offrent désormais des livres numériques. Il vous est donc possible dâacheter des bouquins pour vous instruire sur les animaux de compagnie, tout en passant au travers de votre quarantaine. à court dâidées? Cet article vous recommande un livre de circonstance écrit par une vétérinaire au sujet du bonheur des chats en appartement.
Avec toutes ces suggestions, la période dâisolation filera en un claquement de doigts!
Photo 1 : spicydogmemes
Photo 2 : tiktok