La transparence et la crédibilité constituent les principes directeurs de Pawsie. Notre force réside dans notre réseau de collaborateurs, composé d’experts et de leaders éclairés qui enrichissent la communauté de leurs points de vue réfléchis et de leur contenu pertinent. Pour en savoir plus, lisez nos politiques de gouvernance ci-dessous.

Code de déontologie

Pawsie s'engage à suivre les lignes directrices en matière d'éthique de l'Association canadienne des journalistes et de la Fédération professionnelle des journalistes du Québec.

La transparence et la crédibilité constituent les principes directeurs de Pawsie, une plateforme neutre et indépendante enrichie par une équipe de rédaction. Pawsie publie une quantité de contenus originaux signés par son équipe de rédaction et par différents leaders éclairés, rédacteurs indépendants, journalistes, designers graphiques et vidéastes. L'équipe de rédaction sont responsables du choix des sujets des articles publiés sur Pawsie. Leur sélection se base sur les objectifs de la plateforme, soit d'informer et de divertir.

Modèle de gestion

Pawsie, une entreprise indépendante, est une initiative de Comunika, une agence de marketing à Montréal. Pour pouvoir assurer un accès illimité et entièrement gratuit à l'ensemble de ses contenus, Pawsie reçoit un appui financier sous forme d'ententes publicitaires et de partenariats.

Commanditaires

Les commanditaires de Pawsie sont soigneusement choisis dans une variété de secteurs en lien avec ses activités, y compris celui de la santé animale. Sans leur soutien financier, Pawsie ne pourrait pas exister. Toutefois, puisque l'indépendance journalistique est au cœur de la mission de Pawsie, nos commanditaires ne sont pas impliqués dans la direction ou la création de nos contenus.

Tout contenu commandité, fourni ou écrit par une tierce partie, est clairement identifié comme tel sur Pawsie.

PawsieMC est une marque de commerce de Pawsie Inc.
© 2024 Pawsie Inc. Tous droits réservés.

Panier

Votre panier est vide.