Photo Booth Pawsie au Rendez-vous Mondou festival canin

Photo Booth Pawsie au Rendez-vous Mondou festival canin

Le week-end dernier, notre équipe était présente à la 2e édition du rendez-vous Mondou Festival Canin qui se déroulait au Centre de la nature de Laval.

23 août 2019

Nous avons créé Pawsie pour mettre en valeur le lien unique qui existe entre l’animal de compagnie et son humain favori. Lorsque l’équipe de Mondou a invité celle de Pawsie à faire partie de la fête, nous n’avons pas hésité.


Pour assurer le succès de son événement, la plus grande marque d’affection au Québec s’est alliée à Annie-Soleil Proteau, bien connue des Québécois, à titre de porte-parole. Près de 13 000 visiteurs sont venus défiler avec l’amour canin de leur vie : des gens fous de leur toutou, des couples en amour avec leur « premier bébé », des familles éprises de « leur p’tit dernier »… Sans compter tous ceux qui nous ont parlé de leur chat chéri… parce que c’est ça aussi, être Pawsie.


On vous présente un aperçu de la journée en images qui traduisent le courant qui passe entre l’Homme et la Bête… en commençant par Annie-Soleil et son amour-chien René, un poméranien de 7 ans nommé en l’honneur du mentor et ami de la jeune femme, l’animateur René Homier-Roy. Merci à toute l’équipe de Mondou pour cette journée formidable.

Voir plus d’articles
Copié dans le presse-papier

Ce site utilise des témoins

Nous utilisons des témoins (cookies), soit de petits fichiers texte téléchargés dans votre ordinateur ou d'autres appareils pour conserver vos préférences sur notre site. En utilisant ce site, vous acceptez notre politique d’utilisation de témoins.

J'ai compris