Étudier avec son chien à Vancouver

Étudier avec son chien à Vancouver

Pour ceux qui cherchent à concilier études et vie canine à Vancouver, voici trois cafés sympas qui accueillent les chiens sur leur terrasse le temps d’une pause d’étude.

19 septembre 2019

Prado Cafe
Le Prado Cafe a plusieurs adresses à Vancouver et dans les environs. La sert le populaire café 49th Parallel Coffee Roasters et ses plats sont faits à base d’ingrédients frais, biologiques et locaux. Le café soutient la SPCA de Colombie Britannique et organise pour eux des campagnes de financement originales. On peut aussi déposer des dons pour les animaux (jouets, couvertures et nourriture) dans chacun de leurs emplacements.


Matchstick
Le café Matchstick compte plusieurs succursales toutes plus belles les unes que les autres à Vancouver. C’est l’endroit parfait pour étudier dans un décor minimaliste, mais c’est aussi un lieu de prédilection pour les rencontres d’équipe. Et toutou est bienvenu sur les bancs extérieurs!


Beaucoup Bakery & Café
On se rend d’abord au café Beaucoup pour ses viennoiseries. Puis, on craque pour son décor très Instagramable, avec ses tables de marbre, sa mignonne vaisselle et sa fameuse murale. Et enfin, on commande un bon café, on lâche son téléphone et on profite de cette pause d’étude avec Fido!


Photo 1 : Prado Café
Photo 2 : Matchstick
Photo 3 : Misslexidoodle

Voir plus d’articles
Copié dans le presse-papier

Ce site utilise des témoins

Nous utilisons des témoins (cookies), soit de petits fichiers texte téléchargés dans votre ordinateur ou d'autres appareils pour conserver vos préférences sur notre site. En utilisant ce site, vous acceptez notre politique d’utilisation de témoins.

J'ai compris