Comment se porte votre animal, aujourd’hui?

Comment se porte votre animal, aujourd’hui?

La technologie nous surprend une fois de plus. Vous pouvez désormais connaître les émotions de votre compagnon à quatre pattes grâce à un collier technologique!

29 mai 2021

Vous cherchez comment vous rapprocher encore plus de votre animal? Le collier technologique Petpuls aide à mieux déceler les émotions de votre poilu. Ce collier disponible pour un peu plus de 120 dollars canadiens a été créé en Corée du Sud et fonctionne grâce à la reconnaissance vocale. Installé au cou de votre animal et connecté à votre téléphone intelligent grâce à une application disponible sur votre téléphone muni d’Android ou d’iOS, le collier vous permet entre autres de reconnaître si votre chien est plutôt anxieux, détendu, fâché, triste ou content. 

Un collier qui reçoit des honneurs!
Par son innovation et ses grandes caractéristiques d'ingénierie, la compagnie derrière la création du collier a reçu plusieurs prix. Entre autres, elle a été la Silver Winner du Annual International Business Awards en 2020. En effet, de par son application assez unique et ses fonctionnalités permettant de se rapprocher des émotions de nos chiens, le collier technologique est réellement novateur et intéressant pour les maîtres qui souhaitent s’assurer de l’épanouissement de leur poilus. 

Des modèles pour tous les goûts
Quelle est la couleur qui fait le plus ressortir les magnifiques yeux de votre animal? Le bleu, le vert, l’orange ou encore le rose? Peu importe, le collier technologique est offert dans toutes ces couleurs, ce qui permet de l’agencer parfaitement au teint de votre poilu. Il est également ajustable afin de bien aller à toutes les grosseurs de chiens. 

Si vous aimez les items technologiques de l’heure, ce collier est idéal pour vous! Assurez-vous toutefois qu’il ne déplaise pas à votre animal et qu’il ne lui cause aucun inconfort. 


Photo: Petpuls

Voir plus d’articles
Copié dans le presse-papier

Ce site utilise des témoins

Nous utilisons des témoins (cookies), soit de petits fichiers texte téléchargés dans votre ordinateur ou d'autres appareils pour conserver vos préférences sur notre site. En utilisant ce site, vous acceptez notre politique d’utilisation de témoins.

J'ai compris