Cinq films de chiens à écouter durant la période des Fêtes

Cinq films de chiens à écouter durant la période des Fêtes

Le temps des fêtes, c’est le moment idéal pour écouter des films de chiens. emmitouflé dans une doudou, avec toutou! Voici quelques titres indémodables.

2 janvier 2023

Les films de Noël sont si nombreux qu’on pourrait en regarder toute l’année! Toutefois, les amoureux des animaux savent que les meilleures options sont celles où de magnifiques toutous du temps des fêtes transpercent l’écran. Voici notre top cinq des films de Noël à écouter ou à réécouter cette année. 

Le grinch
Quel classique du temps des fêtes peut arriver à barre le Grinch? Ce film, disponible en plusieurs versions, nous rappelle notre enfance et est un incontournable si l’on souhaite rire un peu durant cette période un peu plus sombre qu’à l’habitude. En plus, pour ceux et celles qui ne s’en souviendraient pas, le Grinch a bel et bien un chien avec qui il vit dans sa grotte. C’est donc une option idéale si vous avez envie de rire, sans délaisser votre amour pour les animaux. 

Les 101 dalmatiens
Un autre classique dont on ne se tanne pas, c’est bien les 101 dalmatiens et la terrifiante Cruella! Impossible de se tanner des dalmatiens si adorables que l’on peut voir dans ce film. En plus de vous rappeler un film de votre enfance, vous serez charmé avec plus d’une centaine de petites bêtes devant vos yeux! 

Chiens des neiges
Vous avez un faible pour les husky? Chiens des neiges est un film touchant qui met en vedette non pas un mais bien huit Husky! En plus d’être magnifiques, les huit bêtes sont très performantes puisqu’elles s’affairent à des compétitions de course! Un film qui vous laissera sur le bout de votre siège tellement vous vous attacherez à leurs jolis minois. 

Les tobby des neiges
Vous êtes plutôt un fan de Golden Retriever? Voyez ou revoyez les Tobby des neiges! En plus de vous transporter dans un univers hivernal agréable, ce film vous livre un niveau de “cutitude” plus grand que nature! 

Un chien pour Noël
Tous les amoureux des chiens qui n’en ont pas rêvent de déballer un adorable chiot le jour de Noël, comme on le voit parfois dans les films. Et bien ce film risque d’aller dans ce sens, en plus de faire couler quelques larmes sur vos joues. 

Peu importe votre sélection de film, les journées en mou devant la télé avec toutou, ce sont toujours les meilleures!

Joyeux temps des Fêtes! 

Voir plus d’articles
Copié dans le presse-papier

Ce site utilise des témoins

Nous utilisons des témoins (cookies), soit de petits fichiers texte téléchargés dans votre ordinateur ou d'autres appareils pour conserver vos préférences sur notre site. En utilisant ce site, vous acceptez notre politique d’utilisation de témoins.

J'ai compris